Par catégorie Marque Erreur
 Accueil
 Accueil Niou
  peinture automobile
 Peinture Bateau Nautique
 Peintures speciaux
 Produits pour carrosserie
 Consommables
 Huiles et additifs
 Vetements de protection
 Pare brise
 Outillage Outils
 Pieces automobile
 Accessoires
 Fiches Conseils
   Protégez les surfaces voisines de l' objet à peindre avec du papier kraft fixé au TIRO ruban-cache. Si possible, suspendez l’objet ou placez le de manière à pouvoir le peindre entièrement sans le déplacer.
   Tenez le pistolet à peinture à 50 ou 60cm de la surface à peindre. Faites d’abord un essai sur un morceau de bois ou de carton pour affiner tous les réglages. La peinture doit toujours être pulvérisée de face. Déplacez le pistolet sans le faire osciller avec le poignet. Votre bras doit se déplacer en même temps que le pistolet, en le maintenant toujours à la même distance. Peignez par bandes successives horizontales ou verticales en mordant à chaque fois d’un tiers sur la bande précédente. A chaque passage, débordez un peu de chaque côté de l’objet pour bien peindre les extrémités.

La première couche ne sera pas top chargée, une fine couche sera suffisante et cela servira de couche  d'accroche et empêchera la deuxième couche de dégouliner car la deuxieme elle sera bien chargée, mouillée, une bonne couche régulier pour que cela brille. en peignant toujours tenir le pistolet perpendiculairement au véhicule et toujours à une distance de 50cm et peindre par élément en faisant des va et vient à vitesse constante dabord à l'horizontale de gauche à droite et ensuite  de haut en bas et on passe à l'élément suivant ...

Dès que vous avez fini, videz le réservoir à peinture du pistolet, nettoyez le au solvant et remplissez le partiellement de ce même solvant que vous allez pulvériser pour nettoyer l'interieur du pistolet.